Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Mack

Kim Mack

Comment s'est passé votre installation en ménage avec votre chéri?

au bout de combien de temps? vous vous etes mis en appart direct tous les 2 sans essayer de passer des sem et des week ens? ou vous passiez des week puis des sem ens?
j'aimerais avoir vos expériences
merci et bon week EN SAVOIR PLUS >>>




Au bout de 3 jours on dormait soit chez l'un soit chez l'autre, donc autant dire qu'on vivait déjà ensemble, on faisait tout ensemble comme des ptits vieux lol.
Et au bout d'un mois on a décidé de vivre ensemble, il cherchait un appart, je vivais chez ma mère, mais je savais que je passerais mon temps chez lui, donc autant se mettre dans un appart bien à nous deux directement!
Donc deux mois après s'être mis ensemble, on a emménagé, c'est passé tellement vite mais en même temps pour moi j'ai l'impression qu'il s'est passé un an tellement on a vécu de choses entre temps.
On vit ensemble depuis 9 mois maintenant, et ça s'est un peu détérioré entre nous. ça fait 6 mois qu'on galère un peu, mais que 3 mois qu'on se prend réellement la tête.
Aujourd'hui heureusement, ça va mieux, on s'est enfin retrouvés comme quand on est sortis ensemble au début. Il fallait prendre nos marques, se laisser respirer un peu. et voilà!
Surtout ne pas craquer au premier obstacle venu, sinon on ne vivrais déjà plus ensemble. quel gâchis ça serait!
Très rapidement, environ 3 mois après être sortis ensembles,
on était chacun chez nos parents et avec beaucoup de difficultés pour se voir.
On a passé des vacances ensembles avant (1 semaine), on est séparés.
;-)
tout en douceur:
on s'est fréquentés,on a dormis ensemble,puis on a couché
on était toujours ensemble et du coup je me suis installée peu à peu chez lui.
On est partit 15 jours en vacances en camping dans une tente 2 place
et on est restés 1 an et demi dans son 13m2:ça rapproche!
quoi qu'il en soit,on a pris notre temps,tranquillement,tout s'est fait en douceur et de façon réfléchie
Brutale. Au bout de trois mois de relation, il n'avait pas de choix : il était mis à la porte de son appartement-relais, alors il a squatté chez moi du jour au lendemain.
Cela devait être provisoire, ça fait dix ans que ça dure et tout va bien.
A mon sens, il reste préférable de passer une semaine ensemble ou même deux pour vérifier si à long terme, certaines habitudes ne deviendraient pas vraiment imbuvables.
Ensuite, tout sera affaire de compromis : ne pas être trop maniaque s'il est bordélique, laisser venir les copains mais pas tous les soirs, ne pas envahir son domaine.
pour moi, difficile car il faut toujours motivée les troupes et ont fini, par faire le travaille seul

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Son profil sexuel La Chambre de Castiel est accessible a l'episode 40: Vivre et laisser vivre. Sa chambre semble separee en deux parties: partie a coucher et partie salon/detente. Plusieurs etudes menees afin de decouvrir ce qui fait vraiment le sex appeal pourrait vo
  • Coolio's Gangsta's Paradise Video Esprits rebelles est un film realise par John N. Smith avec Michelle Pfeiffer, George Dzundza. Synopsis : Ex-membre des marines, Louanne Johnson accepte d'enseigner a la East Palo Alto Highschool, un etablissement a la reputation sulfureuse. Realisa
  • 5 conseils pour repeindre un mur foncé en blanc Vous vous lancez dans un projet de peinture et souhaitez repeindre un mur, un sol, un plafond vous-meme ? Suivez nos conseils pour ne pas tomber dans les pieges les plus courants, et gacher la decoration de vos pieces. Choix et quantite de peinture,
  • iPhone X vaut 28% moins cher à New York Profiter d'un vol pas cher pour aller se payer un iPhone X a New York? Si les tarifs sont effectivement plus allechants outre-Atlantique, gare aux frais caches qui pourraient faire monter la note. Le prix des iPhone XS, XS Max et XR sont connus parto
  • Après deux ans il pense encore à son ex dois je le quitter il dit pourtant m'aimer? le fait est que je l'aime mais que voila il medit qu'il y pense quand il déprime et que je suis la femme de sa vie si je le suis pourquoi y penser j'ai souvent voulu rompre mais il a jamais voulu me laisser partir disant que j'étais la seule à le c
  • Que pensez vous de cette phrase? bonsoirun proverbe chinois dit : " le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits "qu'en pensez vousmerci pour vos réponses;-)__________
  • Pas spécialement. Je fais un job "alimentaire". Quelques fois, c'est intéressant, mais la plupart du temps, c'est juste sans rapport avec ma vocation, et les gratifications sont rares. Bref, la motivation n'y est plus, et la frustration est souvent Êtes vous heureux d'aller au travail?
  • Comment faire pour ne pas sentir l'absence de ceux qu'on aime le plus quand ils sont loin de vous? "amours et relations familiales" EN SAVOIR PLUS
  • Laquelle d'entre vous? se verrait bien en reine Cleopatre?et quelles seraient vos exigences? EN SAVOIR
  • Mon plus proche pot sors avec mon ex copine dois-je le pardonner? mon plus proche pot sors avec mon ex copine dois-je le pardonner?je n'arrive pas du tout.

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Présentation de l'iCEPS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article