Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Mack

Kim Mack

Vous est il arrivé de vivre d'amour eet d'eau fraiche?

Oui carrément! C'était génial. Pendant un temps. Qu'est-ce que j'étais amoureuse alors! Le simple fait d'être avec l'autre me nourrissait, me désaltérait. Notre couple était un petit oasis. Je l'avais dans la peau ce mec! Je l'admirais, il était artiste, j'avais soif et faim de lui.
Seulement ça n'a pas duré. Et oui, à un moment donné il en fallait bien au moins un des deux qui bosse un peu pour survivre dans le monde urbain où tu as un loyer et des factures à payer, et pas de parents derrière pour t'entretenir! Alors je bossais en tant que pionne, j'ai détesté ça. Lui? Il restait à la maison, à mater la télé, à réfléchir à son art, à ce qu'il pourrait bien créer un jour prochain. Il ne voulait pas se rabaisser à bosser un peu pour m'aider. Il allait pas se rabaisser à ça lui, c'était un artiste quand même, faut pas déconner! Moi à côté j'ai fait mes études. C'était lourd, dur, difficile. Et du coup tu dois tenir parce que sans toi, et bien vous vous retrouvez sous les ponts. J'avais toute la responsabilité sur mes petites épaules et il suffit alors que tu ne sois pas bien et là t'en peux plus. J'en ai eu marre d'entretenir ce mec dans ses utopies et de laisser mes rêves de côté, de l'idôlatrer au point de m'oublier. En plus il était imbuvable, il méprisait les gens qui bossaient, les prennaient vraiment pour des débiles, des nazes comme on dit, alors j'ai mis de la distance. Au bout d'un moment j'ai compris à quel point il était égoïste, à quel point j'étais soumise à ses désirs. Il s'est mis en plus à me faire des sales coups. Bien que j'étais folle amoureuse de lui, que je l'avais dans les tripes, j'ai mis un terme à cette relation unilatérale, j'ai mis plus de 3 ans à m'en remettre. Je l'ai recroisé ya pas longtemps, j'ai eu pitié de lui, il ne m'attire plus du tout, il est pathétique. Il est encore dans son délire d'artiste de 35 ans qui touche le RMI, qui vit dans des skats, et commence à revoir son jugement, il va passer un CAP restauration, cuisine ou un truc du genre!
Alors oui, il faut pouvoir vivre d'amour et d'eau fraiche mais assurer toujours ses arrières pour pas faire une overdose et que finalement cette vie de bohème se transforme en insécurité permanente, en vie de SDF! MDR
Bizzzzzzzzz EN SAVOIR PLUS >>>




Mdr. Il faut que je dise ma partenaie denfaire autant dans l. a. maison. Un homme entre dans un café, s'installe au comptoir et attend le shopper qui est absent. Au bout d'un quart d'heure, il va voir dans l'place of work et, ô ask your self, découvre le shopper avec l. a. serveuse en prepare de faire crac-crac. Il fait demi-excursion sur l. a. pointe des pieds, puis va voir dans l. a. salle du eating place si quelqu'un peut le servir… Re-stupéfaction, il y a là l. a. patronne et le commis de food en prepare de faire leur petite affaire… Ecœuré, il quitte l'établissement et, sur le trottoir, voit un chien et une chienne également très occupés. Une idée lui vient alors. Il prend le chien et l. a. chienne et les pose sur le comptoir. Le shopper, qui est revenu à son poste, s'en étonne - Qu'est-ce qui vous prend? - Rien… C'est juste votre enseigne qui était tombée.
oui j'ai perdu 10kg. mais bon à un moment faut arrêter, donc j'ai continué à vivre d'amour mais plus d'eau fraîche. et hop plus 12kg. bon. faut juste que je trouve le juste milieu!mdr
malheureusement, il faisait trop chaud, l'eau était tiède.
Oui mais tu sais ce que l'on dit toutes les bonnes choses ont une fin et malheureusement c'est fini.
Bonne journée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Qui est Teddy Riner . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Le judoka a annonce l'arrivee surprise de son deuxieme enfant.
  • Programme Minceur Sos Ventre Parfait Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Google Earth . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.You can download Google Earth for free. Profitez des videos et de la musique que vous aimez,
  • une femme escalade la tour Eiffel Watch Une femme monte sur la Tour Eiffel - Video Dailymotion - comedy.fr on dailymotion. La Tour Eiffel a mis en place un certain nombre d'amenagements pour accueillir les visiteurs en situation de handicapA 46 ans, Erika vit un grand amour avec
  • Besoin d'être rassurée: les inscriptions à la fac c'est pas trop tard là? "Là en juillet c'est trop tard? Il y a en Septembre aussi?" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis fatigue de mentir au deux je suis mal que je pourai faire je suis avec deux mec que j'aime? je ss une jeunne femme de 25 ans ,ca fait pas tres long temp j'été a la recherche de l'amour et la je me retrouve avec deux et je sais pas qui choisir le premier trop gentille et le desieme pareille mais chaque un a ca perssonalité et je crois que EN SAVOIR
  •  
  • Mesdemoiselles, pourquoi n'êtes-vous pas plus explicites? quand un homme vous plaît? Pour ma part, je suis énervé quand j'ignore si je plais ou non, vos codes ou petits signes étant invisibles à mes yeux, et ne me parlez pas du regard en coin + sourire, car les filles n'ont pas l'habitude de regarder dans
  • Devoilez vous facilement?? votre vie privée? EN SAVOIR
  • dé fois!L! L amour se vois pour le premier regard?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Recette Croque-Monsieur Hawaïen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article