Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Mack

Kim Mack

Pour quelles raisons supprimez-vous ou bloquez-vous certains ou certaines de vos contacts msn?

minikato :Pas beau? lol! EN SAVOIR PLUS >>>




1) parce qu'ils sont trop bavards et me sautent dessus dès que je me connecte
2) parce qu'ils me parlent boulot
3) parce que je les ai déjà vu et entendu toute la journée
4).le meilleur pour la fin.c'est mon ex.j'arrive pas à tourner la page alors régulièrement je le bloque puis le débloque parce que je me dis que je devrais couper tout contact pour aller mieux et.puis que non au final j'ai trop besoin de savoir qu'il est là.
lorsque la personne à fait une crasse et comme on dit rayé des tablettes voila
Je bloque seulement les personnes qui ne comprennent pas que je suis occupée. je préfère parler à une personne à la fois.
Je supprime ceux à qui je ne parle jamais ou qui ne me parlent jamais, et ceux qui sont ininteressants.
si ce sont des gens qui me tapent sur le system

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Restaurant Retrouvez toutes les infos sur le restaurant Royal d'Asie a Fresnes : . - Tel. 01 46 6. Best Chinese Restaurants in Antony, Hauts-de-Seine: Find Tripadvisor traveler reviews of Antony Chinese restaurants and search by price, location, and more.R
  • Télécharger de la musique libre et gratuite Ecoutez votre musique gratuitement, en toute legalite et en illimite ! Des millions de chansons a ecouter. Vous avez envie d'écouter de la musique aujourd'hui ?Mais si vous êtes comme moi, vous n'avez pas envie de sortir votre porte-monn
  • la fille de Lara . Pour la toute premiere fois, Lara Fabian a partage un cliche de sa fille Lou sur son compte Instagram dimanche 1er decembre. A 12 ans, la jeune ado. Si elle est l'une des chanteuses francophones les plus celebres, Lara Fabian a a c?ur de garde
  • Aérosol anti Fourmis Vulcano poudre insecticide anti fourmis en boite de 800 grs. A répandre sur le chemin des fourmis. Agit rapidement et s'applique facilement. Eradicateur.fr vous propose l'insecticide Vulcano Appat Liquide Anti-Fourmis 50ml. Produit redoutable pour
  • Bonjour est ce que de la tendresse c'est de l'amour? "avec mon meilleur ami nous avons eu le coup de foudre puis petit à petit (du fait de la religion) nous sommes devenues des amis et les meilleurs amis. aucun de nous n'est prêt à faire de concessions, on est chacun attaché à nos convictions et donc i" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  
  • Que ne feriez vous jamais, même par amour? renier mes propres valeurs
  • Connaissez vous ce chaton? Il y a beaucoup de chat, de chatons et d'autre animaux qui slaloment entre nos jambes, mais en connaissez vous certains, vous demandez vous qui se cache derrière ces faciestes souriant ou taquin?Que pensez vous d'une personne qui prend comme icone,

41454.4517.986

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE DU POIDS by Emmafitnessgoal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article