Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Mack

Kim Mack

Qu'offrir à un couple d'amis qui fêtent leur 50 ans de mariage?

@ Pax j'aime l'idée des photos de leur jeunesse. Je dois bien trouver ça dans les albums de ma mère.
Nous allons aussi faire un cadeau commun avec la famille. Merci
EN SAVOIR PLUS >>>




Un diplôme avec écrit. MAIS COMMENT AVEZ VOUS FAITS POUR EN ARRIVER LA.
mdrrrrrrr
ils ont deja tout j'imagine, l'idée du voyage n'est pas si mal que ca!
juste trouver le fond nécessaire!
Bonjour Prune,
Il n'y a pas grand chose à leur offrir.
Si vous avez d'anciennes photos de leur enfance ou leur mariage, faites reproduire ces photos et donnez-leur les copies le jour de la fête.
Bref je crois que ce serait mieux de leur offrir quelque chose qui leur ferait penser au bon vieux temps.
Inutile de chercher à décrocher la lune ou à leur offrir de vacances à Hawaï. Les cadeaux les plus simples sont souvent les plus valeureux.
A bientôt Prune.
Je pense qu'il savent depuis longtemps ce qu'ils aimeraient réaliser pour leur 50 ans de mariage.
Peut-être le voyage de leur rêve qu'ils n'ont jamais pu faire.
Mets-toi en contact avec tous les invités au mariage et faite une bourse commune pour leur offrir ce voyage dont ils rêvent sûrement.
. A leur âge, les draps, la vaisselle, les serviettes, les dînettes et les petits cadeaux ridicules, ils en ont sûrement raz le bol!
des bonbons

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LES PHOLIOTES Linguine aux pholiotes et gambas: un plat de pates facile et vite pret ! Peler les gambas, couper le pied des champignons, hacher ensemble finement l?echalote, l?ail, et le persil.Mettre les pates a cuire al dente dans une grand quantite d?eau salee
  • bijouterie lyon La boutique PERLES et VOUS assure la vente de perles lyon en detail avec des finitions soignes. Laperlerie propose plus de 40 000 references de perles et de composants. Distributeur officiel de Swarovski Elements, Miyuki et Preciosa. Produits en stoc
  • Lampe Bouillotte d'occasion en Belgique Lampe bouillote d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Lampe bouillote sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !.Visitez eBay pour une grande selection de Eclairage, lampes. Achetez en toute securite
  • Repas Minceur FRAIS Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus type, on vous dit tout. Decouvrez toutes nos recettes minceur, nos recettes de regimes alimentaires, nos conseils minceu
  • Comment aimer quequ'un qui vous aime?et que vous ressentez seulement que de l'amitié? je suis avk un homme qui m'aime a la folie je veux l'aimer aussi mais mon coeur bat pour uln homme marié j laime mais pas comme il m'aime aidez moi je n'en peux plus
  • Les filles, que pensez vous d'un garçon qui se décrit de la manière suivante :? "un jeune célibataire sportif, ingénieur dans une des plus grandes boites d'informatique de France, qui part en Asie et dans les caraibes en vacances, qui joue de la guitare, qui fait de la moto et qui est plein d'humour et s'interesse a plein de cho" EN SAVOIR PLUS
  • Existe t il un site internet , ou l'on peut voir le nom des personnes d'un cimetière? Renseigne-toi au cimetière, ils conservent "un cadastre" de toutes les sépultures, depuis l'ouverture du cimetière. EN SAVOIR
  •  
  • Quel cadeau aimeriez-vous qu'on vous fasse, là, tout de suite? "Une malette pleine d'Euros?Une Ferrari?La réapparition d'un être cher disparu?Plus de poitrine?Moins de poitrine?Avoir 180 de QI? Avoir des pouvoirs magiques?Hein? Hein? Qu'aimeriez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Mariage ou pacs, pour un couple hétéro ensemble depuis 10 ans? les démarches du mariage sont plus longues que celles du pacs, et ça coute moins cher (nous avons des petits salaires)

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Information nutritionnelle Yaourt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article