Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Mack

Kim Mack

Cela prouve t-il qu'il a encore quelques sentiments pour moi malgré qu'on ne s'est pas revu depuis 2ans?

je me suis rendu compte que mon ex que je n'ai pas vu depuis deux ans a vraiment vraiment hâte de me revoir(tout comme moi d'ailleur) depuis que je lui est dit le moi dernier que je passerai quelques temps dans sa ville il m'envoit souvent des messages pour me demander quand est ce que je viendrai et là dernierement je lui est dit que je viendrais la semaine prochaine il était trop content ettout agité il m'a envoyé tout plein de textos pour avoir des precisions ,savoir quand on se verrait etc ça m'a etonné etant donné qu'il a une copine (en tout cas aux dernieres nouvelles) et que ça fait assez longtemps qu'on ne s'est pas vu.Pensez vous qu'il a encore un tout petit peu de sentiment pour moi? d'autant plus qu'on est jamais parvenu à couper complètement le pont à chaque fois il ya l'un de nous deux qui reprend contact (lui le plus souvent) tres souvent j'ai decidé de l'effacer de ma vie je l'ai même rayé de facebook mais à chaque fois on reprend contact une fois il ma même dit qu'il yavait comme un goût d'inachevé dans notre histoire.
vous pensez quoi de tout ça? dois je definitivement tourner la page?essayer de le garder comme ami? ou esperer le reconquérir un jour? EN SAVOIR PLUS >>>




@wetteren on a 27ans tout les deux
@ zezzette le problème c'est que je ne sait pas s'il aimerait se remettre avec moi ,je sais qu'il ya quelques moi il avait une copine mais maintenant je sais plus trop j'aime pas trop lui poser des questions sur ça
tu sais moi le réchauffé..
Pîîîînaise!! J'en sais rien. Des fois, oui. des fois, non. Mais c'est pas tellement ça l'substantial!! Je viens de me rendre compte que Père Cuté et toi, MRA , vous n'êtes qu'une seule et même personne!! J'en reviens pas de ne pas m'en être rendu compte plus tôt! J'étais bien à l. a. bourre sur ce coup-là!
Bah attends déjà de le revoir. Tu verras si le feeling passe toujours aussi bien, si vous vous sentez tjs attaches. Et sinon ben tu te rendras vite compte si son etat d'esprit a change.attends de le voir donc.
Deux ans c'est rien; ils y'a ceux qui te cherchent a revoir leurs ex après 5 ans de séparations.
Si ta vie est suspendu pour n'attendre que lui et que tu l'aimes encore; pourquoi pas.
Nostalgie quand tu nous tiens.
On se rappelle que des bons moments on se sent transporté , etc.
Au final , on ne construit rien de bien sur des ruines. N'idéalise pas ou c'est le mûr assuré.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les régimes alimentaires des animaux La diversite des modalites alimentaires que l'on rencontre chez les animaux est bien illustree par la coexistence de deux terminologies paralleles, l'une latine (-vore de vorare) et l'autre grecque (-phage, de phagein), qui definissent leurs comporte
  • Alpha-Lipoic Acid . Alpha-lipoic acid is an antioxidant that may improve metabolic function, promote weight loss, treat nerve pain, and help control blood sugar in diabetics. Alpha lipoic acid is the "universal antioxidant" because of it can help any cell in
  • Magasin bio Villiers-sur-Marne Un point c'est bio - 24 rue des Courts Sillons, 94350 Villiers-sur-Marne - Note de 4.4 sur la base de 14 avis «Beaucoup d'expérience ,un sourire ,une. Bonjour, nous avons ouvert une superette bio au 24 rue des Courts Sillons a Vil
  • CHAMPIGNONS . ? ? Noms francais de champignons, dont certains noms regionaux. Pas de noms latins. Pas de champignons parasites d'especes animales ; pas de moisissures, de levures, ni de champignons microscopiques donc en gros tous les champignons que l'
  • Je suis perdu complétement perdu? Je suis avec un ami a moi nous sommes ensembles sans vraiment être ensemble c'est très bizarre. il est très renfermé sur lui même et ne dit rien il c'est que je l'aime nous fessons tout comme un vrai couple mais il n'aime pas se monter quand il est EN SAVOIR
  • Le coma, c'est être. entre "deux" vies.? "@: je l'ai vécu. au moment de naître, et. un neurologue, m'a dit que toute une vie pouvait se passer à se demander sur quel fil être, et s'il fallait marcher à droite ou à gauche. Force est de constater que mon dé-séquilibre me suit juste dans mon c" EN SAVOIR PLUS
  • Je l'aime toujours, dois-je divorcer quand même? "Je suis mariée depuis moins d'un an. J'aime mon mari. Mais il est très nerveux, et s'emporte facilement. Il n'avait jamais levé la main sur moi jusqu'au mariage (ensemble depuis 11 ans).3 semaines après le mariage, il m'a frappé une 1ère fois, je lu" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Lorsque vs fai des avances à une fille et qu' vs dit je ne peut pas te dire (oui) je ne peut pas te dire (non)? faire des avances à une fille en répondant je ne peut pas te dire oui je ne peut pas te dire non EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Jumping Rope Hossegor

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article